Horse Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.x. Les falaises .x.

+7
>Inside
» Zazou
Artémis
Lyla
Show'
ø Ceriiz Brulée ø
LeeDead
11 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Sam 6 Sep - 16:49

Ruth sourit et lui rendit son baiser.
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  >Inside Sam 6 Sep - 17:04

Mind était au bord des falaise. Elle se sentait lasse. Seul. Elle avait était confronté a la peur au stress, l'innocence. Elle n'avait pas sut tout de suite, n'avait pas voulu se l'avouer. Maintenant elle avait realisé. La realité étéiat bien plus terribe. Elle ne connaisser pas beaucoup de monde ici et bientot elle serait seul a se soutenir. Elle se retourna, regarda ses flancs, ses cote qui ressorter avent legerement avait laisser place a un enorme ventre rond comme une balle. Les yeux dans le vide, elle realisa qu'a presetn, ils étaient deux. Et pourtant un vide subsiter, cela de la troisieme personne, celui de l'amour, du reconfort.
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  LeeDead Mer 10 Sep - 23:50

Macho recula quelque peu, et huma l'air. Il avait l'impression de sentir une troisème presence mais il n'en était pas sûr, et à cet instant ne desirait qu'un seule chose, rester seul avec Ruth.
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Ven 12 Sep - 19:35

Ruth sourit, elle était aux anges.

"quelque chose ne va pas ?"
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  » Zazou Sam 13 Sep - 15:50

Murmure Ce promenait sur la falaise, le nez en l'air, soudain il, s'arrêta, il avait failli percuté une jument.
« oh excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais...»
Dit-il avec un sourire.
Tu t'excuse en souriant toi ? On dirait que tu te fou de sa gueule idiot ! se disait-il a lui même.
» Zazou
» Zazou

Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 102
Localisation : Ste F0y Ciity =D

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Insolence • Starlight • Murmure

http://X-JUST-ZAZ0U-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Sam 13 Sep - 16:00

Ruth se retourna. Elle reconnut Murmure, fronça un naseau et l'ignora.
*ouais, fous-toi de moi...*
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  » Zazou Sam 13 Sep - 16:29

« héé ! je t'es pas foncé dedans j'ai failli pourquoi tu le prend comme ça ? »
Demanda-t-il un peu sur la défensive.
» Zazou
» Zazou

Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 102
Localisation : Ste F0y Ciity =D

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Insolence • Starlight • Murmure

http://X-JUST-ZAZ0U-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Sam 13 Sep - 16:52

Ruth tourna la tête et sourit, se retenant de rire.

"Qui t'as dit que je le prenais mal ? Je n'ai rien dit, justement, mais si tu le prends comme ça..."

Elle haussa les épaules, toujours le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas - du tout - envie de se mettre en colère.
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Appoloosa Mar 16 Sep - 18:22

jumper marchait il s'ennuyais terriblement
soufain il entendis d'autre chevaux et d'ailleurs il reconnu ruth
il s'approcha
"salut ruth "
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 17 Sep - 14:39

Ruth soupira.

*maiheuu pourquoi on est envahis pile en ce moment ?*


"Bonjour, et, désolée, au revoir aussi. Si ça dérange personne, le seul truc qui me plairait là tout de suite serait d'être seule avec mon amoureux mais je vois que c'est comment dire... une invasion. Donc bon, désolée encore de ce que je vais faire et ce pour vous tous, entre celui qui cherche des noises, celui que j'aimerais bien emmener avec moi et celui qui n'a absolument rien demandé, mais j'vais vous laisser tranquilles, ok ? merci !"

Sur ce, elle se fraya un passage et descendit la falaise en un galop rapide, débouchant sur la plage.
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Appoloosa Mer 17 Sep - 14:49

jumper secoua la tête
il savait pas ou il était
il s'approcha de murmure
"bonjour"
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  >Inside Mer 17 Sep - 17:18

Cela fesait deja presuqe deux ans que Mind était ici. Il y avais eu beaucoup de coupure, mais finalement elle était revenue. Chez elle. Elle y songeait depuis quelque mois, depuis qu'elel s'était rendu compte que son ventre gonflai sans cesse. E se disant chez elle, elle ne penssait pas a cette ile. Mais a bien avent, l'endroit où elle avait grandit, où tout le monde la conaisser, lui disait bonjour. SOn troupeau, là ou ses frere et soeur était, là ou sont père était. Ici elle ne se sentait pas a l'aise. Personne ne venait vers elle, personne ne lui parlait. Et ce poulain qui arriver, personne ne l'avait demander, mais au fond, Mind se dis qu'il lui tiendrais compagnie, et que sa vie prendrait de l'importance, qu'elle est enfin de l'amour a donner a quelqu'un. Sur le moment elle avait envie de rejoindre son troupeau d'y mettre bas, avec du soutient. Mais les terre où elle vivait était entourer par l'eau, et des montagne infranchissable.

Elle n'avait jamais immaginer sa vie comme sa, dans son imagination, un etalon aiment, des poulain trottant autour d'eux, et elle, un sourir au lèvre, attendant son deuxième bébé, serré dans les bras celui qu'elle aimer. Un famille heureuse. Et elle se etrouver seule (presque !) avec un poulain dans le ventre qui ne connaitras jamais son père. Et pour soutient, elle n'avait que sa propre volonté.


Soudain elle senttit des contraction. D'instinct elle voulu se cacher, elle tourna la tete et aperçu un trou dans la roche rouge, une grotte asez profonde. Elle s'y enfonça, et se coucha comme si elle l'avait toujours sut. Puis sans qu'elle s'en rende compte le travaille commença,. Des contraction plus ou moin forte presser son ventre et peu a peu, un poulain apparaisser. La première fois que Mind leva la tete elle n'aperçu que deux maigre anterieur. Puis le poulain sortit d'un coup gliassant se le sol, a peine eveiller. Mind se retourna vers le petit etre febril qui venait de naitre, au grand jour, s'ouvrant avec curiosité au monde. Le petit etre brun était couché et deja il bougeai, essayer de se mettre sur ses longue jambes. Sa mère le secha et luia ppris son odeur. Puuis elle se releva, insitant son poulain a en fire d ememe. Le petit poulain baie se hissa maldoitement sur ses jambe disproportionner. Il était deja assez grand pour son age. Il se tenait tout les deux a l'ombre de la grotte et le poulain se dirigea vers les mamèle en buvant goulument. Puis La jument sortit, un sourir au levre. Le petit suivit sa mère et le soleil l'eblouie, mais mit en valeur robe d'une superbe couleur, tandis qu'il se dessinait sous de magnifique forme. C'était un beau petit, bai, qui marchait deja fierment auprès de sa mère, il avait un port de tete superbe, et malgrès sa disproportion, il posseder de jolie courbe. Mind se tourna vers son poulain se mit face a lui, il regarda sa mère perplexe. Elle se mit a sa hauteur et lui murmura tendrement:
-Tu t'apelleras Farewell.

Le poulain regarda sa mère, et lui sourit, lui rechaufant le coeur.
[Vuallla il est née ce ptit bout']
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Ven 19 Sep - 19:29

Beth' trottinait tranquillement (presque...), toute seule. Elle cherchait (encore !) son poulain. Takeshi avait filé avec Kurai et elle ne savait pas ou il était. Son pas était un peu tendu, elle n'aimait pas savoir que deux jeunes poulains se baladaient seuls, surement dans la jungle. De plus, il n'avait pas du manger depuis son dernier allaitement. Qui commençait à remonter. Ses mamelles commençaient à lui faire mal d'ailleurs, avec le surplus de lait. Elle soupira et regarda autour d'elle. Un attroupement de chevaux dont une petite rousse s'échappait. Ruth. Ce n'était pas elle qui irait la rattrapper... Puis, une autre jument se détachait du groupe, il lui semblait l'avoir déjà vue... Celle ci entra dans une grotte et n'eut pas l'air d'en ressortir.
Au bout d'un bon paquet de temps passé à rêvasser, elle se rendit compte que Mind n'était toujours pas ressortie. Elle s'approcha de la grotte et regarda à l'intérieur. Près de la jument rousse se tenait un poulain, qui devait sûrement venir de naître. Elle eut un pincement au coeur. Takeshi n'avait pas reparu depuis un moment, elle s'inquiétait. Mind n'avait pas remarqué sa présence, elle s'apprêta à partir quand une bouffée de gentillesse lui remplit le coeur. Elle se rapella la difficulté qu'elle avait eu en mettant son fils au monde. Elle avança doucement, l'écho de ses pas résonnant dans la grotte.


"Tu as besoin d'aide ?"
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  >Inside Lun 22 Sep - 18:17

Mind tourna la tete, surprise. Dans le regard de la jument, dans ses parole, ses 5 mot qui réchauffait le coeur: "Tu as besoin d'aide?'' avait-elle dis. Si Simplement. Cela fesait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas adresser une parole recomfortante, depuis le debut de sa grossesse. Mind sentit son coeur se rechauffer tout son corp parcouru d'un agreable et doux frisson... Elle n'avait pas reconnu son interlocutrice, mais il lui semblait l'avoir deja vue. Elle s'aprocha de l'entrée, suivit de Farewell, un sourire au lèvre. La mince jument rousse reconnu tout de suite celle qui était en face d'elle: Bethsaide. Puis un peu perplexe, elle ne sut pas trop repondre. Far' se tenait derriere sa mère, il s'aprocha a ses coté et regarada l'inconnue, curieux. Mind se tourna alors vers le nouveau-né. Elle begueya:
-C'est a dire que... C'est... C'est Farewell. dis t-elle en designant le poulain bai qui se reconnu aussitot et redressa l'encolure, fierment.


Dernière édition par >Inside le Lun 22 Sep - 18:21, édité 1 fois (Raison : Phoowtte Pooowwaaa)
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 24 Sep - 16:54

Beth' regarda le poulain et rit. franchement. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas ri, si simplement.

"ne t'inquiètes pas. Je sais ce que c'est qu'un poulain"

Elle rit encore et détailla le poulain. Il avait l'air fier, en bonne santé. Un peu maigre, mais c'était peut-être du à ses origines... Mais si Farewell était normal, sa mère avait l'air assez stressée. La jument brune détailla Mind.
La rousse avait une silouhette normalle pour toute juent, mais elle était trop maigre pour une qui viendrait de mettre bas. Elle ne tarderait pas à maigrir, et dans quelques jours elle serait surement squelettique.


"Tu as besoin de manger. Ca se voit, n'essaies pas de me contredire."

Elle eut un sourire et continua


"Ne bouges pas, reste avec ton petit. Je reviens, peut-être avec le mien si je le retrouve..."

Son regard devint soudain plus anxieux et elle se retourna au petit trot en quête de nourriture facile à transporter.
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  >Inside Mer 24 Sep - 21:30

Mind n'eut pas a contredire. Elle était asser fiere d'elle en voyant qu'au moin, elle avait reussi a faire quelque chose de bien. De très bien meme: FareWell. Il était vraiment beau, c'était un fait. Un grand poulain fin, d'une magnifique couleurbaie, et maintenant qu'il avait quelque heures, on detailler parfaitement la fiertié qui se degager du poulain, son poil etincelent, sa tete fine et joliment courbé.
Cependent, elle fut etonné, elle ne sen était pas rendu compte, qu'elle avai maigris ainsi, elle tourna la tete vers ses flancs, d'une maigreur impresssionante: on pouvait lui compter les cote, et on apercever ses vertebres jusqu'a l'os de sa queue. Pourtant, elle n'avait pas l'aire d'un bourreau maigre et fatiguer, ronger par la vie. Elle avait encore un sublime sourir, sa queue était toujours en panache, ses muscle toujours saillant, son encolure toujours aussi fine et joliement courbée, donnant sur un port de tete qui avait garder une beautée incontestable. Beth lui annoncer qu'elle devait avoir faim, et en y pensant, son estomac était creux et la faim la rongeai... Elle sourit et aprouva en designan ses cote...

"Je... Je me suis un peu laisser aller.." murmurra t-elle.
Puis, alors que Beth' s'eloignai, FareWell se laissa aller et bailla de tout la grandeur que sa bouche lui permit. Puis petit yeux se fermèrent sans qu'il puisse les controler... Ses long membre se plièrent et puis il s'ecroula sur le sol, coucher en vache. Sa mère l'observa: debout, il avait l'allure d'un prince qui defiait quiquonque. Coucher de la sorte, on se rendait compte que se n'était qu'un petit etre fragile et tendre. Sa mère sourit a cette pensait, puis, elle aussi fatiguer se coucha contre lui, l'enlacent de son encolure. Elle se mit a chantonner (a meumeuté xD) une berceuse qui lui passa a l'esprit, observant avec affection son jeune poulain.


[Excuse pour les fautes de frape, chui pas sur mon ordi =/ ]
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Dim 28 Sep - 18:01

La jument brune arrivait au petit trot sur la falaise, accompagnée de son poulain. Un tout petit buisson calé entre les dents, elle se dirigeait vers la grotte ou Mind était - normalement - restée à l'attendre. Elle retrouva rapidement la jument rousse là où elle l'avait laissée et lui fit un grand sourire, l'arbuste toujours dans la bouche.

"ch'a intérêt à affoir ffaim !"

Takeshi ne put s'empêcher d'éclater de rire et Beth' déposa le buisson au sol. Elle lui asséna un coup de tête affectueux et regarda la jument.

"ça va ?"


[en ce qui concerne la prononciation de la phrase avec un truc dans la bouche j'ai vérifié XDDD !]
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  >Inside Dim 28 Sep - 19:45

[MDR]

Mind se leva et pris une feuille entre ses dents: un leger gout sucré s'en degagea, elle savoura; cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait plus ressentis un gout si doux... Elle leva des yeux reconaissance vers Beth, et un sourire eclara son visage:
-Merci Very Happy
Elle tourna alors le regard ves Take, elle le reconnu. Elle l'avait aperçu une fois a sa naissance. Mais les image était gravé dans sa memoire, a l'encre indelibile.
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 1 Oct - 17:56

Beth' sourit en retour et s'allongea par terre.

"wah, ça me rapelle la grotte ou t'es né Take !"

Takeshi regarda sa mère


"Si tu le dis... J'ai pas tellement regardé le paysage à ce moment là."

Il rit et détailla le poulain bai.
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Yume Mer 1 Oct - 18:02

Kurai monta la falaise, elle arriva au dsommet après plusieurs minutes d'effort, elle s'écroula sur le sol, soupira et se mit a sanglotter.
-Il m'as laissé seule... comme tout les autres..."
Elle se releva, toujours en larmes et se dirigea vers la pointe de la falaise, manquant de glisser, elle émis un petit cri aigue qui retentit surement sur tout l'ile... Elle retourna s'allonger en tremblant?

Yume

Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Bien au chaud sous la couette a Kyo

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Haku/Migoto/KNK/ CNN

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 1 Oct - 18:06

Take sentit ses oreilles frémir. Il avait entendu quelqu'un pas loin...

"Maman je reviens !"

La jument brune n'eut pas le temps de protester que son poulain partit comme une fusée, manquant de se casser la figure en sortant.
Le poulain roux regarda autour de lui et repéra la personne qu'il avait cru reconnaître


"MAMAN !"

"KURAI !"
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Yume Mer 1 Oct - 18:07

[Je suis ta mère, mwahahahahah]

Kurai se retourna et soupira.
-salut... ça fait longtemps..."
elle souria faiblement.

Yume

Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Bien au chaud sous la couette a Kyo

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Haku/Migoto/KNK/ CNN

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 1 Oct - 18:09

Take freina brutalement, manquant de peu le cassage de figure en beauté.

[NON DAKVADETTE, TU ES MA SOEUR JUMELLE ! mwahahahahahahahahahaha]

"euh..."
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Yume Mer 1 Oct - 18:12

[Rejoins moi du coté obscur, du poney !]

Kurai leva la tête
-quelque chose ne vas pas ?

Yume

Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Bien au chaud sous la couette a Kyo

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Haku/Migoto/KNK/ CNN

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Lyla Mer 1 Oct - 18:26

[hum... d'accord ! XD]

Take baissa les yeux.

"J'aime pas voir les gens pleurer."
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

.x. Les falaises .x. - Page 31 Empty Re: .x. Les falaises .x.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser