Horse Temptation
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Message  LeeDead Dim 27 Avr - 23:41

1) Le principe des dés :
Les dés sont utiles pour les combats, ils sont plutôt destinés aux batailles entre chevaux mais peuvent s'adapter à toutes les autres guerres (qu'elles soient contre des loups affamés ou des bipèdes mal attentionnés). Ils servent à estimer (grâce au hasard) les dégâts que font chacune de vos attaques, en passant de "vous vous blessez en essayant d'attaquer votre ennemi" à "vous blessez gravement votre adversaire". Ces dés permettent de garantir un bon esprit de jeu, de ne pas avoir dans le troupeau des chevaux invincibles (surtout si certains joueurs sont mauvais perdants) et de mettre un peu d'action !


2) Comment utiliser ces dés ?
Pour utiliser les dés, vous devez d'abord décrire l'attaque que vous allez tenter de faire.
Bien sûr ne décrivez pas les dégâts que feront vos actions.
Avant de poster, cliquez sur le dé qui est en dessous de votre message, choisissez un lancé.
Maintenant vous pouvez envoyer votre message.
Votre adversaire répond en fonction du résultat du dé.
L'adversaire doit décrire sa blessure.
Puis, si il veut il peut contre attaquer, dans ce cas il fait comme expliquer précédemment.
Essayez d'être les plus réalistes possibles :
Si votre cheval vient d'être blessé très gravement, il aura sans doute du mal à attaquer son adversaire !


3) Exemple de combat :

.x. Les dés .x. Exempl10


4) Les différents dés :
Notre dé a huit faces, et chaque face a une petite phrase vous expliquant les répercussions de vos attaques...
Vous vous blessez -> En essayant d'attaquer votre adversaire, vous vous blessez... Les causes peuvent être multiples : vous avez trébuché, votre adversaire a évité votre attaque et vous vous avez foncé dans un arbre, etc... Dans ce cas, c'est votre adversaire qui décrit vos multiples blessures et la façon dont vous vous êtes fais mal !
Vous ne le blessez pas -> Votre attaque n'a servi strictement à rien, votre adversaire n'a rien du tout. La cause principale est que votre adversaire vous a évité...
Vous le blessez faiblement -> Votre attaque a marché mais les résultats sont faibles... Les types de blessures de ce résultat sont les coupures, les hématomes et les éraflures.
Vous le blessez fortement -> Votre attaque a fonctionné, les résultats sont satisfaisants... Les types de blessures de ce résultat sont très diversifiés mais ne doivent ni empêcher votre adversaire de vous attaquer (oubliez donc les membres cassés et de le plonger dans le coma) et ne doivent surtout pas être mortels.
Vous le blessez très gravement -> Votre adversaire est maintenant en sale état, ou il est assommé, ou il a un membre cassé, ou une hémorragie... si votre ennemi continue le combat il a de fortes chances d'y passer.
LeeDead
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