Horse Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anim'Land

5 participants

Aller en bas

Anim'Land Empty Anim'Land

Message  >Inside Mar 13 Mai - 18:47

Bon voila... J'adore sincèrement ce forum mais j'ai un peu du mal a quitter l'ancien... Enfin c'est assez compliquer de transferer toute nos discution de l'ancien forum sur celui ci. Et en fait je ne joue presque jamais sur celui ci car j'ai toutes mes conversation sur Anim'.... Bon alors je sait que vous me dirrez: "Ben...Debrouille toi pour les deplacer..."
Mais bon je trouve sa un peu bete de stopper un forum comme Anim'Land a cause d'une simple histoire que serieux...je veux vexer personne, et je ne connais pas les detail de cette histoire mais, de ce qu'on m'a dis c'est un peu des histoire de "gamine" (desoler du terme mais je trouve plus le mot juste...^^)
Je sait pas si tout le monde est au courant et si tout le monde peut l'etre donc j'en dirrais pas trop plus mais bref...juste pour dire que moi j'ai un peu de mal a quitter l'ancien forum, meme si celui ci est indentique...
Bon je veux surtout pas que les admins le prenne mal, je sait qu'elle on dut beaucoup bosser pour refaire un forum, mais bon j'ai plein de chose a dire mais j'ose pas parce que je ne sait pas si tout le monde est au courant et je veux aps faire de boulette... Si une admin pouvaient me dire si je peux en parler librement se serait sympa, sa eviterai que je fasse une boulette.... pale silent Razz
Bon je comprend que tout le monde puisse pas s'entendre avec tout le monde, mais nous somme des gens civiliser...Et nous connaissons la tolérence. Dans la vrai vie, quand il y a quelqu'un que tu peux pas saqué au college, d'abort tu t'engueul, si t'as envie de cherche les emmerdes, tu continue a la titiller, mais si tu deteste vraiment cette personne, alors tu feras tout pour pas la croiser. Mais tu vas pas changer de college et demander a tout tes amis de venir avec toi parce que il y a CETTE personne que tu n'aime pas.... Laughing

Ce post n'est pas un post "polemique", je veux pas créer de probleme ni d'embrouille, et je veux m'engueler avec personne.


Si ce post gene les admins, qu'elles le suprime je comprendrais. rabbit Mais sinnon j'aimerais bien en parler avec l'une d'elle... I love you
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Mar 13 Mai - 20:02

Si tu as msn on peut en parler toutes les deux ;] !
T'inquiète pas je ne mords pas XD !
Et je ne prends pas du tout mal ton post...
Au contraire, je trouve que c'est super de s'exprimer et je ne supprimerais pas ton post.
En fait, il ne faut pas que kiwi soit au courant...
Enfin bref, si tu veux plus de détails, passes moi ton msn ou on discute par mp, je préfère.
Que tu ais du mal à quitter l'autre forum je te comprends.
Sutout que certaines choses ne facilitent pas cette transition.
Tu veux que je transfère quel sujet ?
Je croyais les avoir (presque) tous supprimer XD !
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Appoloosa Mar 13 Mai - 20:52

moi j'arrive plutot bien a m'habituer parce que il y avait déja le changement equidart, animation land
mias je comprend que ce sois compliquer les chevaux qui ont une histoire sur un fow et une autre sur l'autre
je voudrait bien aussi savoir précisement le pourquoi ?
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Mar 13 Mai - 21:20

Ben je t'avais déjà répondu Loosa, non ?
Sinon, c'est parce que Flamouille ne pouvait plus jouer à ce jeu à cause de Daisuke...
Donc on a créé ce forum pour ça !
Après, vu qu'il n'y avait plus flam' il y avait plus beaucoup de monde :/ !
Et puis, il y avait pas mal de tensions et tout et tout !
Vous ne vous en rendiez pas compte ?
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Appoloosa Mar 13 Mai - 21:24

si mais j'avais pas tout compris XDD
je me suis rendue compte mais je fais avec je suis trs habitué avec le collége
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  >Inside Mar 13 Mai - 23:10

Merciii...
Ben Lee chte passe mon adresse msn:
pitigalop@hotmail.fr

Valaa..!!
Et sinnon, ben le truc c'est que... Kiwi, je la vois jamais connecter sur Anim'.... Et Daisuke, elle a a voir quoi la dedans...?

>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  ø Ceriiz Brulée ø Mar 13 Mai - 23:14

Je t'ajoute aussi Inside ^^

comme vous l'aurer remarquer, c'est moi la cause de tout ça ... *soupirs*

ø Ceriiz Brulée ø

Messages : 434
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Cascade - Riku - Hollywood

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Mer 14 Mai - 19:38

En fait je t'avais déjà dans mes contacts mdr Inside.
Moi c'est eva1993@msn.com
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Lyla Mer 14 Mai - 20:17

*entre en trombe dans la conversation et casse toute l'ambiance qui s'était formée XDD*
bah mua vu que j'ai suivi j'ai pas de mal à comprendre la pourquoi de la chose, mais c'est vrai que c'est dur de lâcher l'ancien forum... je continue de m'en occuper =D
ça fait un peu bizarre aussi d'être simplement membre et plus admin ici, mais ça, je vais m'habituer =)
en ce qui concerne Kiwi, on a compris.
pour ce qui en est de Daisuke, je dois dire que même si je pense avoir compris, ça reste compliqué. au début de l'éancien forum, il y avait Ustry, Flamouille, Daisuke et Lapetitenana dans l'équipe d'administration (si je ne me trompe pas). Y a eu des tensions à certains moments et Stry a fait des règles plus strictes pour qu'il y ait moins de problèmes, les réduire le plus possible. ça n'a pas plu... donc on a eu pas mal de membres en moins, Flamouille et Daisuke parties les premières.
Après, Flam' est revenue sous une couverture ultra-secrète xD. mais, je ne sais pas au bout de combien de temps, Daisuke l'a découvert alors bon... ce résumé est peut-être erronné, je ne garantis pas la chose xDD
corrigez-moi si je me goure, en plus que c'est très résumé
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Mer 14 Mai - 20:57

Bon je vais faire un vrai resumé, le plus juste possible.
Lyla, je pense que je vais te nommer modératrice, j'y pense même serieusement.
Juste le temps qu'on est quelques membres en plus, tu comprends n'est ce pas ?

Bon sinon pour l'histoire ^^ !
Il y a eut (dans des temps lointains) un confilt sur equid'art, le jeu "incarnez un cheval sauvage" a été supprimé. Ustry et flamouille ont donc créé un forum. A ce moment, plusieurs admin ont été nommé : Flamouille, Daisuke, Kiwi. Ustry m'a ensuite proposé gentiment d'être aussi admin. J'ai accepté. Mais Ustry trouvait qu'il y avait beaucoup trop d'admins, elle a donc profité d'un bug pour nous rendre toutes les quatre à l'état de simple membre. Mais vu, que j'étais en train de faire le design elle m'a créé un rôle : graphiste, pour que ça passe mieux auprés des trois filles. Des tensions ont déjà apparues. Puis, nous avons fais un sondage sur "recommencer ou non le jeu ?", en attendant la fin du sondage, deux sections sont apparues, le nouveau, l'ancien. Mais pour Ustry et moi, il était impossible vu le nombre reduit de membre de garder les deux troupeaux. Nous en avons parlé sur un sujet. Certains membres (dont Daisuke et kiwi je crois) sont arrivées et ont ralé, comme quoi il fallait garder le vieux, etc... On crée un compromis (autorisation de garder un ou deux des vieux chevaux). Encore des raleries. Ustry en avait marre, elle a créé une annonce où elle expliquait qu'il y en avait marre des gamineries, et elle imposait des nouvelles règles. Plutôt que de demander un conpromis, certains membres, d'abord flamouille puis daisuke se sont enervées et ont dis qu'elles quitteraient le fow. De nombreux membres les ont suivi. Daisuke et Flamouille ont fais une sorte de lois : pas le droit de retourner sur le forum. Flam' a enfreint deux fois cette règle, à chaque fois sous des pseudos differents. Elle s'est faite captée et Daisuke a dis à Flam' que Flam' devait choisir entre le fow' et elle. Flamouille aime vraiment Daisuke donc son choix a été vite fais. Mais moi je l'aime ma Mouille !! Donc on a créé ce fow, notament à cause de l'histoire entre flamouille et daisuke mais pas seulement. De plus, le nom du forum marquait trop l'appartenance à equid'art.

Vous comprenez ?
Je ne sais pas si tout est juste, c'est ma vision des choses, peut être fausse pour certaines.

Lyla, peux tu faire une annonce sur la page d'accueil d'animation land avec un lien sur le fow, et d'envoyer un mail à tous les membres ? Tant pis pour kiwi (je lui ai parlé par msn et elle sait ce que je pense d'elle). Ah... Et le but de la création de ce fow ce n'est pas d'avoir deux forums, ce serait mieux qu'on supprime l'ancien forum, mais pour ça faut l'accord de Ustry, qu'est ce que tu en penses ?? Je crois qu'on ferait mieux d'en discuter sur msn, non ?
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Appoloosa Jeu 15 Mai - 17:34

je le trouve bien le résumer
pour quitter le forum ca va êtrre durs parce que je crois que je pas refaire jumepr si j'ai bien comrpis XD
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Jeu 15 Mai - 17:37

Si tu peux ;] !
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  ø Ceriiz Brulée ø Jeu 15 Mai - 23:14

Par contre, pas trop sur la page d'acceuil XX
enfin, si vous voulez...mais bon, c'est pas trop prudent...
Si Elle passe là bas et qu'Elle voit ça, ça serrai un peu con et ça aurais servi a rien

ø Ceriiz Brulée ø

Messages : 434
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Cascade - Riku - Hollywood

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  LeeDead Ven 16 Mai - 15:32

J'y avais pas pensé ^^ !
Le mail au moins ce serait bien !!
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Appoloosa Ven 16 Mai - 15:33

a cool XDD alors j'avais rien compris
boulette powa ^^
Appoloosa
Appoloosa

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : euh je sais pas ^^

Feuille de personnage
Noms des chevaux : loosa

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  >Inside Sam 17 Mai - 15:02

Aaaaa!!! Bah je suis contente que ce post est servi a quelque chose!!! cheers
Bon, maintenant j'ai tout compris.
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

Anim'Land Empty Re: Anim'Land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser