Horse Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Last Night

2 participants

Aller en bas

Last Night Empty Last Night

Message  >Inside Sam 7 Juin - 16:46

    Nom :Last Night
    Surnom : Last.
    Âge : 8 ans
    -----
    Description : Last Night est un etalon d'une blancheur exeptionnel. Il est de très garnde taille et très typé iberique. Ses yeux sont d'un noir profond et pur. Il a de long crins blanc et soyeux. Ses allure sont legere, volage et extremement gracieuse, mais reste très rapide. Il est musclé a l'encolure, au epaule, au poitrail, au rein et au dos surtout, meme si snt corp est parssemer de petite veine qui montre sa nervosité et souligne ses muscle.
    Photo : [Ralala....j'en est toute une serie de cette etalon...J'laime trop <3 Mais bon...une ou deux suffrions X'D ]
    Spoiler:
    -----
    Caractère :Last Night est un étalon très sauvage, discret, il n'est pas timide... mais n'aprecie pas particulièrement la compagnie, il est moyennement sociable. Il est très rapide, fort. C'est un combattant très entrainer. Il peut tuer, mettre a terre, soumettre, puis partir sans laisser de traces, sans dire un mot. Il a plutot une allure de 'Grand Sage', même si derrière, son passé le torture et, peut le rendre très violent a tout moment, sans raison.
    Histoire :Alors qu'il était tout petit, une nuit, qu'il dormait tranquillement, auprès de sa mère, il la retrouva massacrer. Sa mère, blanche, était couverte de tache rouge. Ecorché, des lambeau de peau trainer autour d'eux. C'est une autre jument qui s'en occupa, comme sa mère. Mais chaque nuit, il rêvait, il avait d'étrange vision, des vision de torture. A chaque fois il se réveiller en transe. Il grandit ainsi, dans une perpétuel torture moral, de rêves, bien souvent il vis la mort. Après sa mère, d'autre chevaux mourrèrent devant ses yeux. C'est pour cela qu'il la conaisser tant, et pouvait se battre contre. Ses grand yeux d'un noir vide seront difficile a comprendre...et a seduire... Il a longtemps était le chef d'un troupeau, puis une nuit, il abondonna tous: ces jumeaux, ses poulains, son statut de chef...Il parcouru de nombreux kilomètre seule et les seul rencontre qu'il fesait se terminer en bataille...

    -----
    Parents :Inconnu
    Amour : Aucun
    Poulain(s) : Inconnu/Aucun
    -----
    Présentation validée ?>> Validée <<


[PS: J'ai deja jouer se persow sur un autre forum mais je n'y joue plus et je l'est fait partir...Donc en gros il est partit vers ici ^^]


Dernière édition par &gt;Inside le Mer 24 Sep - 21:45, édité 2 fois (Raison : Présentation validée par LeeDead)
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

Last Night Empty Re: Last Night

Message  LeeDead Sam 7 Juin - 17:19

C'est bon tu peux jouer ;] !
LeeDead
LeeDead
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'azur :p

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Macho // Angel Pearl // Flyleaf // NightWish

http://horse-temptation.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser