Horse Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

* Mode happy =) *

2 participants

Aller en bas

* Mode happy =) * Empty * Mode happy =) *

Message  Chinook Ven 4 Juil - 23:30

Juste pour dire que j'étais super contente =)

Samedi et Dimanche dernier, j'ai passé mon galop 4 (je précise juste que mon club a un niveau assez élevé... ) je l'ai eu tout juste alors que je l'ai tenté en me disant que je l'aurais pas. J'ai eu 10.3 en dressage (oui très juste XD On avait toute une reprise à dérouler, j'suis rentrée dans la carrière en pleurant, j'étais trop stressée )
Et le lendemain, j'me suis dit : " j'ai pas le dressage, alors, pas de souci pour le saut, j'peux y aller trankilou, vu que j'ai pas l'un, j'peux pas avoir mon galop 4 ^^ et puis ben j'ai eu 16 (super contente !! ) et donc j'ai eu mon galow' 4 !!

Et jeudi et vendredi (oui juste avant, donc 4 jours d'exam' =/ ) ben j'ai passé mon brevet. Aujourd'hui, nous avons sus juste si on avait une mention et si on l'avais déjà ^^ Et oui je l'a, avec mention Bien =)

Donc voila, j'suis contente'uuh =)
Chinook
Chinook

Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran >

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sueño - Salinero - Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

* Mode happy =) * Empty Re: * Mode happy =) *

Message  » Zazou Ven 4 Juil - 23:35

T'façon C'était obligé tu l'avais ton galop =P tu m'as raconté pas mal de truc, si tu saute 1m le saut du G4 c'est de la rigolade =D héhé.
félicitatiooons !
Et bravo pour ton brevet.
» Zazou
» Zazou

Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 102
Localisation : Ste F0y Ciity =D

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Insolence • Starlight • Murmure

http://X-JUST-ZAZ0U-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

* Mode happy =) * Empty Re: * Mode happy =) *

Message  Chinook Ven 4 Juil - 23:37

^^Ouais, le saut, j'adore, et sans me vanter bien chuure, c'est là où je suis la plus forte =) le dressage c'était juste juste =/ J'aime pas tellement et j'suis... bon pas nulle mais bon ^^

Ouais c'est vrai, c'est vraiment pas haut au galop 4, je sautais 1m, sans les rênes, avec les mains dans le dos, plus pas d'étriers donc oui, le saut c'était pas.... super dur quoi ^^ Bon j'ai un p'tit problème technique moi mais bon ^_^
Chinook
Chinook

Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran >

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sueño - Salinero - Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

* Mode happy =) * Empty Re: * Mode happy =) *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser