Horse Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soft Lullaby

2 participants

Aller en bas

Soft Lullaby Empty Soft Lullaby

Message  >Inside Mer 24 Sep - 15:03

    Nom :Soft Lullaby
    Surnom :Soft/Softy/Lulla/By'/ ect...
    Âge :3 ans bientot.
    -----
    Description : Soft Est une jeune jument magnfique. D'asser grande taille, elle a un corp bien proportionné, avec des membre fins, un poitrail, une encolure et ses reins bien musclé et en chair. Ses allure son gracieuse et legere. Elle est noire avec quelque jolie reflet brun, de longs crins noir de geai, mais sur son frontal trone une jolie tache, bien ronde, très blanche qui se termine en un simple petite marque qui plonge entre le creu de ses larges naseau dilatés.
    Photo :
    Spoiler:
    -----
    Caractère : Soft est une jument plutot douce... mais grognon a ses heure. Elle est très affectueuse, mais tout autant mysterieuse, peut de gens la conaissent vraiment, mais chacun l'imagine. Elle a besoin de se confier. Maleureusement, elle n'est pas très sociable, sans pour antant etre mechante, elle n'aime pas parler d'elle meme mais ecoute sans se lasser les autres.
    Histoire : « Je suis née dans un plaine isolé, sur les bord de l'atlantique, où seul ma famille resider. Ma mère, moi, ma soeur jumelle et une amie, un autre jument: Fidji. Par un rude jour d'automne, alors que nous avencions, contre le vent, ma mère reçu un message, un voie. Il fallait partir, Elle, ma soeur et moi. Nous devions nous rendre au sud, bien plus au sud, a plusieur mois de marche, tout de suite. J'était malade. J'était presque mourante. Je ne pouvais pas partir. Alors Fidji se proposa, elle devait me garder en securiter ici, tant que je serai malade, et me ramener au près de ma mère une fois remise sur pied. C'est ainsi que mon histoire aurais put etre, ordinaire. Mais le destin n'en avait pas decider ainsi. Deux année plus tard, je n'était pas reparti. Et peut a peu mes souvenir s'effacèrent, laissant place a l'heureuse enfance que ma mère de substitution m'avait offert, elle m'avait donner un père, un troupeau, des amie, une nouvelle famille. Meme si je ne me souvenait plus, au fond de moi, je ressenter le manque, de cet moitié, de ma jumelle qui n'était pas là. Elle ne me parler jamais de ma soeur, ni de ma mère. Et peut a peut les image s'effacent, les parole se perdent... Mais resone encore dans mes oreilles le sifflement du vent galcial, tes pleurs et ta voie, tremblant de peur, un jour avent ton depart, me murmurant un berceuse apaisante...:"Hush little Girl, Sweet baby dont Cry, Tonight, Mommy is here and she'll sing you a soft lullaby, tonight...N'oublie pas qui tu est, Soft Lullaby..." Et mes paupière lourde s'étaient fermer sur tes sanglots, alors que l'insouscience de la jeunesse me rendait temoin inconciente...»
    -----
    Parents :
    Amour :
    Poulain(s) :
    -----
    Présentation validée ? > Validée <
>Inside
>Inside

Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Localisation : ^^ Quonce-les-Peles

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Sunny Sunday, Farewell, Mind Shiver, Last Night, Soft Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas

Soft Lullaby Empty Re: Soft Lullaby

Message  Lyla Mer 24 Sep - 16:45

tu peux jouer ^^
Lyla
Lyla
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l

Feuille de personnage
Noms des chevaux : Bethsaïde // Ruth // Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser